ACCÈS PARTENAIRES
INTERIA
Adresse
27, rue Wilson
59490, Somain
Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi :
de 9h00–12h
et de 13h30-17h30
Tél.
03 59 64 00 20
RÉACTIVITÉ & SOUPLESSE
> Demande traitée sous 24h (devis gratuits)
>Des profils formés, testés et opérationnels de suite
> Facturation à l’heure sans aucun minimum d’engagement
> Aucun préavis
AVANTAGES ÉCONOMIQUES
> Tarif horaire dégressif en fonction du nombre d’heures
> Aucune indemnité de fin de contrat
> Votre masse salariale n’est pas impactée
> Aucune prise en compte dans votre calcul d’effectif
SIMPLIFICATION DES RH
> Pas de process de recrutement
> Aucune formalité déclarative
> Pas d’établissement de fiche de paie
> Pas d’établissement de STC
> 1 prestation = 1 facture
Interia est une Association Intermédiaire (AI) basée à Somain.
Nous sommes une structure conventionnée avec l’État pour la mise à disposition de personnels en entreprises et en collectivités.
En partenariat avec Pôle Emploi, nous trouvons les profils et les compétences dont vous avez besoin au quotidien dans votre activité, puis préparons les personnes à intégrer votre entreprise. Depuis 2014, de nombreuses entreprises nous font déjà confiance.
Notre solution offre de nombreux avantages et une souplesse dans la gestion de vos RH.
Notre offre permet de simplifier la gestion RH de votre activité aux meilleurs coûts :
– Facturation à l’heure sans minimum d’engagement
– Aucun préavis
– Tarifs dégressifs en fonction du nombre d’heures que vous souhaitez
– Pas d’indemnités de fin de contrat
– Aucune formalité déclarative, ni de fiche de paie.
– 1 prestation = 1 facture > votre masse salariale n’est pas impactée
– Devis gratuits traités et envoyés sous 24h